Le spécialist en Transplantation Capillaire et Soins Esthétiques

Le cabinet médical bénéficie d’une situation centrale en Belgique, dans un endroit discret à proximité de l’autoroute E40 (sortie Leuven).

Le cabinet médical dispose du matériel le plus sophistiqué pour assurer le déroulement des interventions dans des conditions optimales. Ainsi la lampe d’opération fonctionne à la lumière froide de manière à ne pas dessécher les greffons durant l’extraction et l’implantation. La présence d’un microscope ultramoderne permet, si nécessaire, de scinder les greffons minutieusement.

Notre services

TRANSPLANTATION CAPILLAIRE

est un centre unique en Belgique qui conseille et traite de manière extrêmement professionnelle les hommes et les femmes confrontés à des problèmes de chute des cheveux et de calvitie et ce, à des prix très raisonnables.

LIRE PLUS
CONTACTEZ NOUS

Vous avez des questions ou désirez des informations? Contactez-nous par le biais du formulaire de contact

CONTACTEZ NOUS
SOINS ESTHÉTIQUES

propose également des traitements pour la correction des rides, les cicatrices d’acné, la transpiration excessive, la cellulite, la pilosité excessive etc. Dans ce cas également, un médecin expérimenté se charge de l’intégralité du traitement.

LIRE PLUS
SPOTLIGHT

En ce moment nous sommes occupés à rassembler toutes les informations nécessaires pour compléter la page Spotlight.

LIRE PLUS

Infrastructure

Le cabinet médical dispose du matériel le plus sophistiqué pour assurer le déroulement des interventions dans des conditions optimales. 

Ainsi la lampe d’opération fonctionne à la lumière froide de manière à ne pas dessécher les greffons durant l’extraction et l’implantation. La présence d’un microscope ultramoderne permet, si nécessaire, de scinder les greffons minutieusement. 

Un vaste arsenal de micropincettes et de « punches » (mini-perceuses portatives de précision) permet aux médecins d’utiliser chez chaque patient les instruments les plus appropriés. Dans un cabinet médical, l’hygiène revêt une importance capitale. Outre les précautions d’usage, les principes de nettoyage, désinfection et stérilisation sont appliqués au niveau de l’équipement, du poste de travail, de l’organisation du travail, des vêtements de travail, des instruments et de l’intervention proprement dite. 

Il importe que l’intervention puisse se dérouler dans une atmosphère calme et détendue. S’il le souhaite, le patient peut disposer d’un lecteur de DVD avec un large choix de musiques et de films. Il peut également apporter ses propres CD-roms.

Spotlight